Critiques d'Urban Rivals

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

20 personnes ont trouvé cette critique utile.
Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de bonnes idées pour constamment renouveler le jeu, on sent que le jeu n'est pas à l'abandon, comme ça peut parfois être le cas dans les MMO. Toutes les deux semaines au minimum, il y a du neuf. Concernant le jeu en lui-même, c'est assez simple ...
Publiée le 3 déc. 2012 par Orion.
6 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bonjour à tous, J'attire votre attention sur la gestion de ce site dirigé par une bande de freluquets, vous ne trouverez aucun responsable dans cette société si vous rencontrez un problème avec l'un de leur brillant modérateur. Juste le mépris du client qui, faut il le rappeler, fait vivre ces personnes. Aucun numéro de téléphone, aucun contact. Quelle étrange manière d'assumer ses responsabilités au sein d'une entreprise, le service clientèle vaut donc ce 0 pointé voire pire. Il existe bien...
Publiée le 31 août 2009 par yuenping.
  • 31 août 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    6 personnes sur 37 ont trouvé cette critique utile.
    Par
    Bonjour à tous,

    J'attire votre attention sur la gestion de ce site dirigé par une bande de freluquets, vous ne trouverez aucun responsable dans cette société si vous rencontrez un problème avec l'un de leur brillant modérateur. Juste le mépris du client qui, faut il le rappeler, fait vivre ces personnes. Aucun numéro de téléphone, aucun contact. Quelle étrange manière d'assumer ses responsabilités au sein d'une entreprise, le service clientèle vaut donc ce 0 pointé voire pire. Il existe bien une section "support" dédié à ce type de requête, cependant vous auriez plus de chance d'obtenir une réponse en envoyant une bouteille à la mer, croyez moi.

    Si vous recherchez à être diffamé, méprisé, condamné pour des sornettes, je pense que vous devriez rapidement vous inscrire sur ce site, vous en serez ravi, à n'en pas douter.

    En résumé, vous avez là une équipe de jeunes écervelés ("staff") s'estimant au dessus de tout, qui vous juge et vous manque de respect. Je souhaite que leur affaire perdure car ils n'ont aucun avenir dans le monde réel du travail, certainement pas dans le commerce quand on voit la considération qu'ils ont pour leur clientèle.

    Les bonnes manières ça s'apprend il n'est jamais trop tard pour bien faire.

    F. D
    Publié le 27 août 2009 à 20:33, modifié le 31 août 2009 à 07:22
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Répartition des notes de Urban Rivals
Répartition des notes (171 votes)