Nouvelles cartes: Ne tombez pas en confettis

Alors qu'approche l'époque du carnaval de Los Santos, on peut difficilement échapper à la tornade festive Jungo qui se déchaîne dans la ville : que ce soient une reine Aquanis ou un gourou mélomane, tout le monde y trouve son compte !

Allez danser la samba en compagnie de Houtay, le Jungo ou succombez au charme de Naliah, la Ulu Watu indisciplinée. Et si vous arrivez à éviter la pop transcosmique de Lear Barduh, le Sakrohm, méfiez vous des sons d'harmonica qui entourent toujours Westwood, le Sentinel.

  •  Houtay (Jungo 3*): 8/3 Courage -2 dégâts adv, min 2. Une autre 3* jouable dans ce clan avec Scopica, Rodney, Radek, Nyema. Sauf que cette fois-ci, notre carte a 8 de puissance. Viens compléter Pegh au rang des bloqueurs jouables du clan.
  • Naliah (5* Ulu Watu): 7/6 Riposte +2 puissance. Complète la diversité des 5* du clan selon que l'on préfère jouer en riposte ou en courage.
  • Lear Barduh (4* Sakrohm): 7/6 Soin 1 max 15. En concurrence avec Petra et Jautya en concurrence. Intéressant en ELO et ses 14PV de départ.
  • Westwood (2* Sentinel): 7/4 Copie puissance et dégâts Adv. 7/4. Statistiques de bases très intéressantes.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&id_subject=2435067

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.