Nouveaux clans: les Raptors

Le sol tremble, des animaux jusque là considérés comme éteints traversent les rues de Clint City aux côtés d'une meute d'hommes et de femmes aux abois. Seules les traces d'uniforme qu'ils portent encore sur eux permettent de reconnaître les taulards disparus du vol AVE13... car pour le reste, c'est une horde sauvage qui a pénétré l'enceinte de la ville !
Réquisitionnant de force la casse automobile de Clint City, la troupe de détenus semble être là pour s'installer. Et maintenant qu'ils ont écrasé l'offensive policière officielle du Polit, reste à voir comment les autres clans de Clint City réagiront à l'arrivée de ces nouveaux Venus...

Les Raptors sont là et débarquent en force au nombre de 6 ! Qui de Lucky, Scarol, Annie, Oakley, Wilde ou Zaria sera le premier des terribles survivants de l'enfer qui rejoindront vos rangs ?

Dans la lignée de la sortie de Jurrasik World, le staff nous gratifie aujourd'hui d'une bande d'évadés de prison, avide de revanche, se nommant "les Raptors".

Avec ce nouveau clan, nous notons l'apparition d'un nouveau type de pouvoir: "Annule Modif. Attaque Adv.". Ce pouvoir agit doublement: en supprimant les pouvoirs diminuant votre attaque mais également celle augmentant l'attaque de votre adversaire.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&id_subject=2558932

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.