Révolution en mode ELO

A partir du 31 janvier 2011, les personnages : Copper, Bridget, Rolph, Rowdy, Lou, Shann, Emeth et Oshitsune rejoignent la liste des interdits permanents du staff en ELO.
Par la même occasion, nous lançons ce mois-ci quelques expériences sur le mode ELO : pendant les semaines à venir, il ne sera plus possible de jouer des persos « semi-évolués » dans ce mode ; de plus, les points de vie de départ dans la salle ELO seront fixés à 15.
Si ces modifications s’avèrent concluantes, elles pourront devenir définitives.

Gros bouleversement en mode ELO à partir du 31 janvier qui deviendra peut-être date historique puisque de profonds changements vont être apportés à ce mode de jeu, dont deux changements qui vont faire grand bruit dans la communauté:

  • Impossibilité de jouer des cartes semi-evo (c'est-à-dire non évoluées au niveau maximum): On connaît aujourd'hui l'importance des semi-evo en mode ELO, qui favorisait évidemment les plus anciens et/ou les plus riches qui jouaient ce type de cartes notamment dans certains clans (Pussycats notamment). Cette pratique, qui coûte relativement chère par ailleurs, déséquilibrait il est vrai le mode ELO et cette interdiction établira sans doute une certaine équité entre joueurs fortunés ou non. Après la question est: Doit-on avoir forcément une équité?
  • Les points de vie de départ sont fixés à 15 points de vie au lieu de 12: Au fil des années, les cartes sont devenues de plus en plus puissantes et il était de plus en plus facile de réaliser un two shot. C'est sans doute pour éviter/limiter cet état de fait que le staff a augmenté le nombre de points de vie dans un mode où l'intérêt est plus la réflexion et que le "bourrinage".

Ces mesures, comme indiqué, sont pour le moment provisoires, et selon les réactions des joueurs (on peut imaginer la levée de boucliers très importante chez les anciens), la mesure sera conservée ou pas.

En ce qui concerne les interdictions définitives, elles sont pour la plupart justifiées. On pourrait éventuellement se questionner pour Bridget mais dans la mesure où on débute avec 15 PV, cela semble également logique...

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1722420

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.