Guerre des Leaders: Nouveau mode et nouvelles stats

Un nouveau mode est sorti. Il utilise un Leader comme un "héros" autour duquel est bâti un deck. Les cartes vous sont proposés aléatoirement et vous devez faire un choix parmi 3 cartes à chaque choix.

« C’est quoi le principe de ce mode de jeu ? »
Le LeaderWars est un nouveau mode de jeu basé sur le concept de « draft » ! Vous pourrez y jouer avec des cartes que vous ne possédez pas forcément, excepté le Leader qui emmènera votre équipe vers la victoire. Une fois inscrit, vous serez invité à constituer votre Deck de 8 cartes, slot après slot, parmi plusieurs sets de cartes qui vous seront aléatoirement proposés. A chaque slot correspond un set de cartes spécifiques afin qu’ils soient homogènes pour tous. 

« Est-ce que le gameplay change dans ce mode ? »
Chaque personnage aura toujours son Bonus activé, même s'il est le seul de son clan. Ce qui permettra des Decks toujours variés !

« Comment cela se passe-t-il une fois entré dans le LeaderWars ? »
Le LeaderWars est un mode limité, vous aurez un nombre de paliers maximum à atteindre ainsi qu’un nombre de vies restreint pour réaliser cet objectif. Votre mission est simple : à vous d'être le plus fort et d'arriver le plus loin possible avec toutes vos vies. Chaque victoire vous donnera accès à une récompense de plus en plus importante, ne faiblissez pas ! 

« Ok, c'est sympa, mais qu'est ce que je gagne dans ce mode ? »
Gagner une bataille est déjà une tâche ardue dans les rues de Clint City, mais remporter une guerre n'est pas à la portée du premier venu. Il vous faudra payer votre droit d'entrée car, comme le disait un membre de La Junta sous couvert d'anonymat, « l'argent est le nerf de la guerre, chacun se devra apporter une petite contribution afin de pouvoir ravitailler les stocks de lots proposés ». 

«Il sera permanent ce mode?»
Le mode Leader Wars est un mode thématique : il ne sera pas toujours dans la liste des modes de jeu mais apparaîtra de manière régulière, épisodique.

Les statistiques de certains leaders ont été modifiées:

  • Bridget : 7/5 +1 Vie par tour > 7/6 +1 Vie par tour
  • Eklore : 7/7 -1 Pillz adv. par tour, min 5 > 7/6 -1 Pillz adv. par tour, min 3
  • Hugo : 7/5 Equipe : +6 Attaque > 7/5 Equipe : +7 Attaque
  • Timber : 6/6 Equipe : +1 Dégâts > 6/8 Equipe : +1 dégâts
  • Vholt : 7/5 Equipe : -1 Dégâts Adv. min 4 > 8/5 Equipe : -1 Dégâts Adv. min 2
  • Morphun : 8/5 +1 Pillz par tour > 8/5 +1 Pillz par tour, max. 11
Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&id_subject=2518838

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.