Etranges visiteurs

A l'insu des bons citoyens de Clint City, des personnages énigmatiques arrivent en ville.
Pendant que le mystérieux Aniki est accueilli à l'aéroport par le clan Montana, Numar surgit des profondeurs océanes pour se mêler aux Ulu Watu. Arriveront-ils à s'intégrer à la population locale ? Certainement mieux que Qubik, le robot musical de Nobrocybix, ou Wurmhol, le ver géant cracheur d'acide d'Astrid.

Alors dernière sortie de l'année 2011... Accrochez-vous!

Une formidable Ulu Watu 4*, Numar, 8/4 +2 vie devrait encore assurer les arrières de ce clan déjà très puissant. Numar devrait facilement pouvoir trouver une place dans votre deck ou remplacer Wee Lee pour ceux qui ne le possèdent pas.

Wurmhol, une 2* 7/1 Défaite: poison 1. min 4 est idéal pour un sacrifice du premier round. Le clan GHEIST manquait un peu de 2* et cette carte arrive donc à point nommé.

Ensuite, voici Qubik, une formidable 4* 7/5 stop pouvoir. Le clan Junkz manquait de stop pouvoir avec la seule présence d'Otakool et se voit donc affublé d'une jolie carte. Le seul bémol réside dans le fait qu'il s'agisse d'une 4* et que le clan possède déjà deux 4* d'excellente qualité avec Gibson et Rowdy.

Enfin Aniki, une Montana 4* 6/6 Revanche: -2 puiss. adv. min.5 complètera les decks montana des nouveaux joueurs.

Des sorties donc de qualité pour cette fin d'année, notamment les deux cartes rares.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1693687

Réactions (10)

Afficher sur le forum