Le danger venu du ciel

Depuis leur QG au sommet de la Montagne Dorée, les Fang Pi Clang viennent de lâcher en ville une de leurs armes secrètes les plus dévastatrices : Tsubame. De leur côté, les Sentinel peuvent s'appuyer sur Kyle pour en apprendre plus sur les voyages temporels, tandis que les GHEIST accueillent Elke et que les Sakrohm recrutent Pieter.

Alors une 5* Fang Pi Clang pour commencer, Tsubame, ça faisait déjà quelques mois que les fans en demandaient une. Alors cette nouvelle carte est-elle à la hauteur de leur longue attente? Une 7/7 avec pouvoir: Défaite: récup. 2 pillz sur 3. Nous attendons impatiemment la réaction de notre fan préféré du FPC, j'ai nommé Serval!

Elke du GHEIST est une 6/3 -1 pillz adv. min.2. Pour une 2*, on peut considérer que c'est une sortie assez intéressante. Une concurrente à Arkn et à Z3r0 D34d.

Kyle, une sentinel 2* 7/2 est quant à elle partiellement intéressante. En effet, elle sera utile contre les stop pouvoir avec son pouvoir Stop: dégâts +3 mais elle est également jouable en semi-evo au niveau 1 (5/1 sans pouvoir).

Et enfin, Pieter, une Sakrohm 4*, 6/5 Revanche : Dégâts + 3, sortie correcte mais nous préfèrerons tout de même Petra,Trinmkkt voire Jautya... Bref l'embarras du choix pour les 4*.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1633526

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.