Nouveau mode de jeu: Deathmatch

Après quelques minutes de mise en place difficiles... un nouveau mode de jeu à fait son apparition dans Urban Rivals : le mode Deathmatch.

L'idée c'est de vous proposer une sorte de mini-tq ultra rapide avec un nombre de joueurs réduit.
Les règles de points pour le DM sont différentes et comprennent quelques petites astuces inspirées par Modern Warfare 2  => persécution, vengeance, victoires en série etc..

Pour l'instant, c'est en beta pour tester en "grandeur nature" et voir comment ca se passe et ce qui serait pertinent de remonter dans les classements etc..

La durée d'un DM est actuellement de 20 minutes avec max 20 joueurs. Vous gagnerez des Clintz et de l'XP (pour votre niveau perso).

BUG connu :
Nous avons remarqué le bug de l'écran grisé sur le flash si vous expirez pendant que vous choisissez vos pillz, rechargez simplement la page. Il sera corrigé rapidement.

Amélioration prévue:
Règles complètes, classements, message dans le feed, missions spéciales

L'arrivée d'un nouveau mode va redynamiser tous les joueurs puisque cela suppose une nouvelle façon de joueur, de nouveaux decks et de nouvelles missions. Jeuxonline vous informera de tout sur ce nouveau mode.

Rappelez-vous, c'était dans l'interview que Fraggle nous avait consacré: A la toute fin de notre interwiew, il nous avait avoué: "le nom probable d'une mission relative au nouveau mode de jeu: Petite persécution".

Cette mission consisterait donc à "persécuter" (battre plusieurs fois) le même adversaire. Au boulot!

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1413945

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.