Nouvelles cartes: Modifications corporelles

Pour prendre l'avantage, il faut parfois savoir faire des sacrifices et accepter des changements plus ou moins importants de son anatomie. Selma, la nouvelle recrue des Piranas, le sait parfaitement, tout comme Chwing, la nouvelle élève des Skeelz. De leur coté, les Rescue peuvent compter sur le renfort de Wesley, tandis que La Junta présente Ed 12, un robot très prometteur.

Etudions un peu les sorties de la semaine...

Chwing tout d'abord, une excellente 3* avec comme statistiques 7/3 stop bonus. Le clan des Skeelz manquaient de bonnes 3*, avec l'arrivée de celle-ci, ils ont un avenir radieux devant eux!

Ed 12 est une des rares cartes d'Urban Rivals qui disposent de 5 évolutions graphiques. Cette 5* très puissante donnera quelques possibilités de jeu en bi-clan au clan de La Junta. Cette 6/7 Puissance +2 devient tout de même une 8/9 lorsque bonus et pouvoir sont activés.

Selma, une alternative aux 5* des Piranas, qui permet également de jouer avec les pillz. Il n'est cependant pas écrit que cette 7/7 +2 pillz remplace Dalhia ou Bloodh dans vos decks...

Enfin la sortie la plus faible de la semaine, Wesley, reste néanmoins dangereuse. Cette 6/3 confiance: -3puiss adv, min. 4 sera pourtant facilement contrôlable puisque relativement prévisible. A vous de la jouer intelligemment chez les Rescues!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.