Nouvelles règles ELO dès cette semaine

Dès cette semaine, de nouvelles règles font leur apparition en ELO et elles étaient attendues par une large majorité de la communauté ELO.

A la demande générale, les expirations ne sont plus sur-pénalisées en ELO mais seront comptées comme une défaite normale (comme l'abandon, d'ailleurs) .

De plus, sachez qu'à partir du prochain tournoi ELO, l'ordre des collectors mis en jeu sera automatiquement fait selon leurs valeurs et non selon leurs dates de sortie.

D'une part, les expirations en ELO ne seront plus très durement sanctionnées comme elles étaient auparavant (un coup, avec un plantage j'ai du perdre 28 points!).

D'autre part, une réforme que les toppeurs* attendaient depuis longtemps. En effet, désormais, les meilleurs Collectors (c'est-à-dire ceux qui ont la valeur monétaire la plus importante) seront distribués selon le classement de l'ELO. Avant une personne classée 5ème pouvait recevoir une collector d'une valeur plus importante que la personne classée première. Avec cette nouvelle règle, ce type d'injustice sera donc évité.

A noter que cette nouvelle règle applicable aux cartes collector ne l'est pas encore pour la distribution des cartes rares. Et c'est bien dommage! Peut-être la prochaine étape dans l'évolution des règles ELO...

* Toppeur: Joueur visant le top du classement du mode ELO.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1149552

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.