Nouvelles cartes: Identités Secrètes

Si certains combattants de Clint City opèrent au grand jour, d’autres préfèrent protéger leur identité.
Les La Junta ont appris à Laura la nécessité de se camoufler, tandis que Lucas le héros du ghetto a choisi de porter un masque. Et si aucun déguisement n’aurait empêché ses fans de reconnaître Ulawele, Pastor est devenu méconnaissable depuis que ses sérums ont fait de lui un surhomme.

Hommage au chanteur décédé Iz maniant son Ukulélé avec Ulawele. Ce personnage ne pouvait rejoindre qu'un seul clan: les Ulu Watu bien évidemment, adeptes du soleil, du sable chaud et du surf! Ulawele demeure néanmoins une  2* assez médiocre avec ses statistiques 7/1 Soin 1 max. 10 et on l'appréciera plus pour le clin d'oeil qu'autre chose!

Du côté de la Junta, Laura, une 3* 8/2 dégâts=dégâts adv. est une carte intéressante mais relativement sensible au stop pouvoir. Sa puissance brute sera toutefois appréciée.

La 4* est attribuée aux Bangers: Lucas. Cette 7/5 protection bonus dispose d'un gros potentiel puisque le bonus protégé des Bangers en feront une 9/5 dans la plupart des cas.

Enfin, l'arrivée chez les Rescue de Pastor une 7/6 (en référence à Louis Pasteur) sonne comme une piqûre de rappel: les Rescue demeureront très compétitifs même sans Sledg. Son pouvoir -4 dégâts adv. min. 2 vous vaccinera contre tous les gros dégâts ennemis.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1761551

Réactions (28)

Afficher sur le forum

  • En chargement...