Nouvelles cartes: Place à la force
Pour imposer sa volonté et prendre le contrôle de la ville, rien de tel que l'utilisation brutale de la force. Convaincus que la violence sera la solution, les Vortex accueillent avec grand plaisir C Beast, une créature redoutable. En face, les Montana peuvent compter sur Tino, une autre sorte de créature tout aussi redoutable. Ailleurs en ville, les Piranas s'appuient sur Ector tandis que Burdock rejoint les Roots.
Alors cette semaine, nous avons pas mal de grosses cartes puisque nous avons deux 5*, une 4* et une 3*. Voici plus en détail l'étude des sorties.
Et l'évènement marquant de cette semaine est la sortie d'une autre 5* (rare) chez les Vortex. En effet, C Beast dispose d'un pouvoir ressemblant celui de Caelus chez les Skeelz (certes, en moins puissant) à savoir 5/8 pouvoir: -4 puissance adverse minimum 4. Une alternative à Dregn, qui restera une carte très chère et recherchée.
L'autre 5* est une Montana: Tino (vraiment un nom parfait pour un Montana!): 6/7, pouvoir: défaite: -3 PV mininum 3. Une carte peu intéressante pour le clan...
Une sortie intéressante, c'est Burdock 4* chez les Roots. Ce type de sortie est toujours attendue car les "full stop" sont extrêmement rares dans Urban Rivals. Burdock vous permet de contrer et le pouvoir et le bonus adverse. Une bonne alternative à la disparition en ELO de Ratanah.
La dernière sortie, un peu plus marginale (même si en pratique pas inutile) c'est Ector du clan Piranas, une 7/2 Pouvoir: -4 vie minimum 3.
A vous les studios!
369 joliens y jouent, 519 y ont joué.
-
13 décembre 2017
-
28 avril 2016
-
29 décembre 2015
-
15 décembre 2015
-
4 décembre 2015
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte