Nouvelles cartes: Force tranquille

Voici déjà les sorties de la quinzaine! Que nous a réservé cette fois-ci le staff d'Urban?

Pour faire avancer ses idées à Clint City, il faut savoir taper du poing sur la table (ou sur la tête de ses adversaires). Les Rescue et les Ulu Watu le savent bien et ils reçoivent cette semaine Krash et Zack, des renforts qui donneront plus de poids à leurs arguments. De leur coté, les Bangers accueillent Massiv tandis que Tremorh rejoint les Junkz.

  • Débutons cette analyse faite par Tiaan avec Krash

la nouvelle d'un clan qui s’attire régulièrement les foudres des joueurs, j’ai nommé les rescues !

7/1 +2vies pour 2*, elle apparait dans un clan où les 2étoiles ne sont pas géniales, Steve, Lea: ok mais derrière les autres ont un peu de mal. Une puissance plus que correcte dans ce clan, dépendante de son pouvoir ; elle craint les stop P mais pas les réducteurs, globalement Krash est un assez bonne carte, qui va permettre de faire tourner un peu les rescues, qui depuis quelques mois, à part Sledg, nous ressortaient toujours les mêmes cartes.

  • Ensuite Massiv, nouvelle 2* chez les rappeurs.

4/4 Puissance = puissance adverse au level 2, (3/1 avec son pouvoir au level 1)

Une carte intéressante encore une fois, de bons dégâts pour une 2* et un pouvoir pas terrible mais rattrapé par le bonus ! Il ressemble à un mini Randy, une bonne carte en somme.

J’ai beaucoup lu sur son éventuelle utilisation en semi-evo, c’est vrai qu’elle bloque bien mais elle ne fait qu’un de dommage, à voir donc, moi je préfère la jouer 2* quitte à avoir un peu moins d’étoiles.

  • Zack maintenant, nouvel arrivant chez les Ulu Watu

7/4 stop pouvoir, le tout pour 4*, ici je ne rejoindrais pas l’avis général, pour moi elle est trop moyenne pour être jouée, certes elle a un bonus qui l’aide (+2 puissance) et un stop pouvoir qui est un des meilleurs pouvoirs du jeu, cependant je reste mitigé sur son réel potentiel, 4 de dégâts c’est peu pour les 4* actuelles, si on a beaucoup de dégâts à coté alors pourquoi pas mais pour moi c’est peut être la moins bonne sortie de la semaine (et oui les autres sont plutôt compétitives).

  • On finit avec Tremorh,

Une erreur avait été faite par le staff au moment de la sortie, annonçant cette carte 7/3 -3pillz min.1, erreur corrigée rapidement par le staff et ses stats sont désormais 7/4 -2pillz min.1 pour 3*

Cela faisait longtemps que les junkz n'avaient pas eu de bonne sorties et bien la voici, pour un clan qui manquait cruellement de 3* compétitives, cette carte tombe à pic !

4 de dégâts non négligeables et un pouvoir qui lui permet d'être plus pillzée et plus gênante pour l'adversaire.

Les junkz sont bien renforcés avec cette nouvelle recrue !

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