Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Uppers
    14 avr. 2009
    Elite de la jet-set qui se la pète, les Uppers sont les rois de la night. Champagne, argent et titres de noblesse, chez eux, tout coule à flots. Méprisant tout le monde et plus particulierement les « pauvres qui ne sont pas funky du tout »... Lire la suite
  • Ulu Watu
    14 avr. 2009
    Le réchauffement de la planète a un effet devastateur sur les bons spots, la neige est une denrée rare et les vagues sont si violentes qu’elles en sont insurfables... La lutte a commencé pour que le Polit prenne en compte l'environnement... Lire la suite
  • Sentinel
    14 avr. 2009
    Les membres du Sentinel ont un seul objectif : ramener l'ordre et la loi dans les rues de Clint City! Et s'ils doivent mettre la ville à feu et à sang pour y arriver… ils le feront. Lire la suite
  • Sakrohm
    14 avr. 2009
    Tremblez pauvres impies. Les Sakrohms prêchent à coup de savates la parole de la Grande Cosmo-entité source de tout, le Glibon Dashra Sakrh. Ces missionnaires tentent de convaincre le Polit que pour éviter une guerre avec les peuples stellaires... Lire la suite
  • Roots
    14 avr. 2009
    La société, mec, tu vois, elle est pas cool ! C'est Babylone ici. Alors les Roots, tu vois, ils ont compris que ça pouvait pas continuer, qu'il fallait retrouver des vraies valeurs. Alors les Roots, tu vois, ils sont allés à Babylone... Lire la suite
  • Rescue
    14 avr. 2009
    La lutte entre les Clans plonge Clint City dans le chaos et partout, les services de secours et d’urgence sont débordés, laissant les habitants de la ville seuls et désemparés. Révolté par cette situation tragique, Kerry décide... Lire la suite
  • Pussycats
    14 avr. 2009
    Les féministes sont dépassées, voici venu le règne des Double X, le XX power ! Pour ces femmes au sang chaud, les hommes ne sont rien d'autre que des instruments au service de leur plaisir. La révolution Pussycats est en cours... Lire la suite
  • Piranas
    14 avr. 2009
    Après avoir écumé les océans du globe pendant de longues années, les Piranas du Capitaine Bloodh ont jeté l'ancre en ville, histoire de se dégourdir les pattes et de profiter un peu de la vie. Bruyants, bagarreurs et voleurs (bref des pirates)... Lire la suite
  • Nightmare
    14 avr. 2009
    Comme toutes les villes, Clint City possède son lot de démons, vampires et autres créatures surnaturelles. Fondé par Ielena, le clan Nightmare a pour objectif de donner le pouvoir aux créatures de la nuit. Lire la suite
  • Montana
    14 avr. 2009
    Famille, honneur, argent et plans louches, la devise Montana plane sur le pays. Implantés depuis toujours dans les recoins du vice, les parrains Montana ont maintenant pris goût au pouvoir. Sous la férule du redoutable Don, leurs hommes de main... Lire la suite
  • Leader
    14 avr. 2009
    Ces combattants exceptionnels sont craints et respectés dans toute la ville. N'appartenant à aucun clan, ils sont libres de s'allier avec chacun. Leur présence apporte toujours un énorme avantage à ceux qui arrivent à les convaincre... Lire la suite
  • La Junta
    14 avr. 2009
    Combattants au coeur léger, ces braillards ont la main aussi leste que l'humour. Partisans d'un pouvoir fort, ces militaires ont décidé de remettre la société au pas en commencant par raser le crâne des jeunes, « ces lavettes ». Lire la suite
  • Junkz
    14 avr. 2009
    Fêtes sauvages, sexe et pills, les Junkz ne vivent que pour s'amuser. Malheureusement, le Polit a récemment limité la vitesse de la musique à 650 BPM sous prétexte qu'au-delà, ça rendrait les jeunes complètement idiots...Les Junkz... Lire la suite
  • Jungo
    14 avr. 2009
    La vie des animaux du Zoo de Clint City bascula la nuit où la météorite « JNGA XII » s'écrasa au milieu de leurs cages. Dans les instants suivant l'impact, les radiations émises par le gros caillou chamboulèrent les ADN de toutes... Lire la suite
  • Freaks
    14 avr. 2009
    Etabli à Clint City depuis toujours, le cirque des Freaks offre en journée des spectacles inoubliables pour vous et vos enfants : cracheurs de feu, lanceurs de couteaux, félins et magiciens... tout y est ! Le soir, les spectacles... Lire la suite
  • Fang Pi Clang
    14 avr. 2009
    Né dans le monastère de la Montagne Dorée, le kung-fu de l'école Fang Pi est un art martial ancestral. Dirigé par l'impitoyable Lost Hog, le Clan veut imposer sa philosophie guerrière à tous. Pour régner en maitre absolu sur le monde... Lire la suite
  • Bangers
    14 avr. 2009
    Fondé par le vénérable Bodenpower, le gang des Bangers est composé de joyeux jeunes gens parfois un peu turbulents. A cause de cette mauvaise réputation, véhiculée par les médias à la botte du Polit, les gens changent de trottoir... Lire la suite
  • All Stars
    14 avr. 2009
    Les barres chocolatées « ChocoMuscle » nouvelle génération qui font maigrir tout en musclant sont arrivées et de plus en plus de Clintoyens abandonnent le sport pour en grignoter. Les stades ne sont plus tondus et les pistes de... Lire la suite
  • Les Clans
    14 avr. 2009
          -2 Puis. Adv., Min 1     Puissance +2      - 2 Vie adv. min 2      Dégâts +2                     Huracan (image à mettre) Poison 2, Min 3   Revanche: Puissance... Lire la suite
  • Le début des combats
    13 avr. 2009
    Qui débute le combat? Le joueur qui commence le combat est celui qui a le total d'étoiles le plus élevé (somme des niveaux des personnages), puisque il est communément admis que commencer est un léger désavantage. En effet... Lire la suite
  • Les Grades
    13 avr. 2009
       Il existe deux types de "grades":   1. Grade basé sur les combats   2. Gradé basé sur la collection 1. Grade basé sur les combats  Dans votre profil, vous possédez également un titre variant selon votre nombre de victoires. Lire la suite
  • Les Pouvoirs
    13 avr. 2009
    Activation des Pouvoirs Lorsqu'un personnage possède un pouvoir, il n'est pas nécessaire d'utiliser des Pillz ou de faire une quelconque manipulation au moment de jouer le personnage pour activer le Pouvoir. Néanmoins, certains pouvoirs... Lire la suite
  • Les Leaders
    13 avr. 2009
    Les Leaders sont des personnages tout à fait particuliers au sein d'Urban Rivals. Ces personnages n'appartiennent à aucun clan mais possèdent tous des pouvoirs très puissants capables de changer l'issue du combat. Attention, si vous... Lire la suite
  • Les Régles du Jeu
    13 avr. 2009
    Pour chaque combat, 4 personnages sont tirés au sort parmi ceux de votre Deck préconstruit. Vous débutez avec 12 points de vie et 12 pillz. Le combat se déroule en 4 rounds. Pour chaque round, vous et votre adversaire choisissez un... Lire la suite

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (173 évaluations | 9 critiques)
8,6 / 10 - Excellent

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.