Les crédits gratuits

Vous jouez à Urban Rivals mais vous n'avez pas la possibilité d'acheter des crédits. Il existe une solution alternative à votre pauvreté!

En effet, il est possible d'obtenir des crédits gratuits de différentes façons sur Urban Rivals, et de manière totalement légale et autorisée par le staff bien évidemment.

Notez que les gains de crédits gratuits présentés par la suite sont considérés comme des achats, vous pouvez donc faire les missions associées (Trésor de Guerre: Acheter au moins 2000 crédits) et vos étoiles apparaitront également.

Mission Trésor de Guerre
Mission Trésor de Guerre

Où puis-je trouver ces offres?

Pour obtenir vos crédits gratuits, rendez-vous sur la boutique, dans l'onglet "obtenir plus de crédits" (jusque là, je ne vous apprends rien).

Des différentes possibilités d'obtenir des crédits, deux vous offre la chance d'en avoir des gratuits. Vous ne les avez peut-être jamais remarquées d'ailleurs: il s'agit de SponsorPay et Offermatch. Ce sont des sites de sponsoring, qui en échange de clics ou d'achats offre de la monnaie virtuelle au participant, en l'occurrence pour Urban Rivals, des crédits (on retrouve ce système sur d'autres jeux).

Quel est le principe?

Vous avez de nombreuses possibilités pour obtenir des crédits gratuits:

  • de simples liens à cliquer,
  • des sondages à remplir,
  • des newletters auxquelles il faut adhérer,
  • Des concours auxquels il faut participer.

Attention: vous avez aussi des offres payantes donc ne sélectionnez que les offres gratuites. (ou peut-être vous rendrez-vous compte que certains achats que vous faites peuvent également vous rapporter des crédits...).

Je n'ai pas reçu mes crédits, pourquoi?

Il est parfois indiqué la durée d'attente avant de recevoir vos crédits. Elle est approximative et il est parfois possible que vous attendiez plus que la durée indiquée.

Néanmoins il peut arriver qu'il s'agisse d'une erreur ou d'un oubli de la part du sponsor et dans ce cas-là, il faut contacter le sponsor en question (le staff Urban Rivals ne vous sera d'aucune aide dans ce cas) et leur indiquer à quel sponsoring vous avez participé et la date pour qu'ils puissent faire les corrections éventuelles.

360

Comment puis-je suivre l'évolution de mes crédits?

Vous avez une partie historique où vous pouvez suivre l'attribution ou non de vos crédits. L'offre est soit validée soit en attente.

Ainsi vous pouvez vérifier que les crédits escomptés vous ont bien été octroyés pour éventuellement faire une réclamation si vous voyez qu'une offre traîne trop longtemps par rapport à la durée initialement prévue.

Dans l'exemple ci-contre, vous pouvez remarquer que toutes les offres auxquelles j'ai participées ont bien été validées et que les crédits associés m'ont bien été envoyés.

Gagnez des crédits également sur votre iphone

Pour les heureux détenteurs d'iphone, vous avez la possibilité sur la page d'accueil de l'application Urban Rivals d'obtenir des crédits gratuits en téléchargeant d'autres applications. Attention là encore, certaines applications sont payantes. Soyez donc vigilants car il est facile de se tromper et d'acheter une application payante.

De nouvelles applications gratuites apparaissent en général chaque matin.

Combien de crédits gagne-t-on?

Vous vous dites: "combien ça rapporte?" Car pour quelques crédits ça ne vaut pas le détour... détrompez-vous, j'ai gagné approximativement 500 crédits en 2 mois, mais j'avais beaucoup d'offres à rattraper. Désormais je gagne en moyenne une centaine de crédits par semaine (avec les crédits gratuits iphone).

Quelques astuces

Utilisez impérativement une adresse mail "poubelle" car vous risquez d'être spammé de courriers indésirables: nous vous conseillons donc de ne pas utiliser votre adresse mail personnelle.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.