Un Tournoi Standard vu par 0annes

Aujourd'hui, je vais décrypter pour vous un deck de Tournoi Standard composé par 0annes et l'ayant menée à plusieurs victoires !

Nombre d'étoiles : 30

Puissance totale : 48

Dégâts totaux : 39

Valeur approximative le 4/11/2012 : 95238 clintz

Commentaire personnel de 0annes :

C'est un deck très rapide, les two shots sont très nombreux (7 possibilités) mais surtout un deck qui met la pression ! Selma en ouverture qui passe, ça donne souvent un match plein à 4 rounds car au second, rares sont les joueurs à contrer un old ou semi old : ça full pillz à tout va. Si Akhab est dans le tirage c'est encore plus simple : il passe très souvent à 5 et hop, match suivant.
Raeth permet le combo mais en plus, joué à 2 ou 3, il devient un casse tête pénible. Le jouer à 3 est une bonne solution puisque 3 joueurs sur 4 le calculent à 2.
Lizbeth est un monstre, elle devrait être sujette à malus mais non.

Et enfin, dernier point, aucun clan n'est problématique pour ce deck. Au pire, Beeboy, Wayne Stark, Edd Cr et compagnie peuvent se révéler ardus, mais Selma à 10 en ouverture et on en parle plus.

Aux premiers abords, ce deck peut paraître assez bancal du fait de la présence de 3 cartes 5*, ce qui mènerait à un déséquilibre si elles sont pas tirées.

Le "plus mauvais" tirage de ce deck pourrait être comparé à Baba, Taljion, Puff, Coleridge.

Dans ce cas là, on se retrouve quand même avec Puff qui monte potentiellement à 9 puissance, Coleridge à 8 et Taljion avec un bonus potentiel d'attaque de 12, ce qui le monte à 18 sans jouer de pillz.

Avec ce tirage il sera sans doute difficile d'aller jouer le K.O. mais il est possible de gagner 3 rounds, et le combat avec, c'est là qu'interviennent les pouvoirs de Puff et Taljion qui permettent de passer sans trop pillzer voire en old pour ce dernier.

Donc au final, ça se tient quand même, mais ça ne doit pas arriver souvent de tomber sur ces 4 cartes là.

Revenons au deck dans sa généralité !

Un total de 37 dégâts, ça peut paraitre assez peu, c'est dû au fait qu'encore une fois il faille majoritairement compter sur les cartes 5* pour espérer le Two Shoot.

Cependant, ce deck sera plus souvent joué en 3 voire 4 rounds qu'en deux :

Comme l'a dit 0annes, avec Selma qui passe au premier round on peut jouer old sur Taljion et finir au troisième round, voire faire durer 4 si Akhab est tiré.

Ce deck correspond parfaitement aux Tournois étant donné qu'il permet de finir en 2 rounds pour aller plus vite mais aussi de jouer en 4 rounds pour gagner plus de points, chose importante en Tournoi. En effet, jouer tout ses combats en Two Shoot pourra peut-être permettre d'en faire plus mais en gagnant moins de points à chaque fois. Et en cas de deck qui contre le TS, si on ne peut pas jouer autrement ça mène à des situations compliquées.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

155 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (171 évaluations | 9 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

369 joliens y jouent, 519 y ont joué.