Un manga Urban Rivals

Plus habitués à battre les cartes, les joueurs d'Urban Rivals sont également invités à tourner les pages du manga du même nom, reprenant les personnages du TCG.

180

Afin d'enrichir son univers et déborder du cadre vidéo ludique, le jeu de cartes à collectionner Urban Rivals dispose désormais d'un manga éponyme. Nouvelle tentative après une bande dessinée aux éditions Krantik, le manga sera quant à lui réalisé par le studio Makma et édité chez Delcourt.

Le premier arc scénaristique se décomposera en trois tomes et reprendra une partie des personnages du jeu. De nouveaux personnages spécifiques au manga feront par la suite une apparition en jeu, rejoignant les centaines de personnages déjà à l'oeuvre sur Urban Rivals. Pour la petite histoire, on retrouve tous les clichés du genre, pour mieux monter en puissance par la suite :

Bastien, orphelin, vient de fêter ses 15 ans. Il n'a qu'un rêve : intégrer l'école d'Urban Rivals pour devenir joueur professionnel. Mais après des années d'échec aux tests d'entrée, il se contente de jouer avec de fausses cartes. Brutalisé par le tyran du lycée, la vie ne lui fait pas de cadeau. À moins que la sexy conseillère d'orientation ne le protège et ne l'aide à rejoindre la ligue officielle...

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...