Evolution des personnages

Dans Urban Rivals, jeu de cartes à collectionner, l'évolution des cartes est aujourd'hui la cible de Boost, développeur et éditeur du jeu. La volonté de redonner ses lettres de noblesse à cette mécanique de jeu implique des changements.

L'évolution des personnages dans Urban Rivals a été grandement simplifiée ces dernières années, avec notamment, l'apparition de la barre d'expérience. Petit à petit, l'évolution a perdu sa place dans le jeu, influant sur le market et le jeu de chacun. Mac nous explique les modifications mises en place pour faire de l'évolution un plaisir dans le jeu.

Dans le but de donner plus d’intérêt à l’évolution des persos, chose que nous avions grandement simplifiée ces dernières années, nous avons décidé de faire quelques modifications.  Désormais, la jauge d’XP n'apparaîtra qu’à partir du niveau 20.
Le gain d’XP dans cette jauge sera limité à 5% de l’XP accumulée par les personnages Full Evo.
Le gain d’XP pour l’ensemble des persos sera fortement diminué et ce 
quelle que soit leur évolution. En contrepartie, l’XP pourra être 
achetée en Clintz.

Pourquoi ces changements :

Tout d’abord, nous pensons que l’évolution des personnages est l’une des mécaniques les plus intéressantes du jeu.

Or nous avions simplifié cette mécanique à un point tel qu’il n’y avait 
plus de réel intérêt à passer par cette étape (l’évolution).
Cette simplification s’est aussi ressentie sur le market, entraînant une baisse du coût des cartes (notamment 5 étoiles).
Nous aimerions faire renaître le plaisir d’évoluer ses persos en limitant 
l’accès trop rapide à la jauge XP, et que celle-ci soit également plus 
difficile à remplir.

Une grosse optimisation du gain d’XP qui, nous l’espérons, apportera l’effet que nous escomptons.

Source : http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2466650&subject_page=0#answers

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