Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les Pouvoirs

Activation des Pouvoirs

Lorsqu'un personnage possède un pouvoir, il n'est pas nécessaire d'utiliser des Pillz ou de faire une quelconque manipulation au moment de jouer le personnage pour activer le Pouvoir. Néanmoins, certains pouvoirs nécessitent des conditions particulières pour que leurs effets soient pris en compte, par exemple Courage, qui nécessite que le personnage soit joué en premier, ou Poison, qui nécessite que le personnage gagne son duel.

Leaders

Les Leaders sont des personnages tout à fait particuliers au sein d'Urban Rivals. Ces personnages qui n'appartiennent à aucun clan possèdent tous des pouvoirs très puissants capables de changer l'issue du combat. Attention, si vous avez deux leaders dans votre équipe pendant un combat, leurs pouvoirs s'annuleront, même s'il s'agit de deux Leaders identiques. Les modifications causées par les pouvoirs des Leaders peuvent être cumulées avec les Bonus de Clan et les Pouvoirs des personnages.

Listes des pouvoirs et bonus disponibles :

+X Pillz
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz au début du tour suivant.

+X Pillz par tour
Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe gagne X Pillz.

+X Pillz par Dégâts

Pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage gagne X Pillz à la fin du tour.

+X Vie
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

+X Vie par Dégât
Pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie à la fin du tour.

+X Vie par tour
Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe gagne X point de Vie.

-X Attaq. adv, min Y
Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Dégâts adv., min Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Pillz adv. min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X pillz jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Pillz du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

-X Pillz Adv. par tour, min Y
Au début de chaque tour, après le premier, l'adversaire perd X Pillz jusqu'au minimum de Y.

-X Puis. adv., min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

-X Vie adv. min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Annule Leader
Les Bonus de vos Leaders sont désactivés si vous avez plus d'un Leader présent dans votre équipe.

Attaque +X
Les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (Rappel : Puissance * Pillz = Attaque)

Confiance : +X vie
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X Point de Vie.

Confiance : +X vie par dég
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X point de Vie pour chaque Dégâts infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse

Confiance : - X Degats adv., min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round et si LE PERSONNAGE perd le round suivant les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : - X puis. adv. min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, au tour suivant, la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : -X Vie adv. min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant si LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, le pouvoir n'a pas d'effet.

Confiance : Attaque +X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant, l'Attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X

Confiance : Puis. +X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X.

Confiance : Puis. et Dégâts + X

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X.

Confiance : Stop Pouvoir
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE gagne un round, lors du round suivant le Pouvoir de l'adversaire de LE PERSONNAGE est annulé, s'il en a un.

Contre-attaque
Le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe joue toujours le premier round du match en second. Si les deux joueurs ont LE PERSONNAGE dans leur équipe, l'ordre de jeu est déterminé aléatoirement.

Contrecoup : -X vie min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son round, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Contrecoup : -X Pillz min Y
Si LE PERSONNAGE gagne son round, le nombre de Pillz du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de Pillz du joueur contrôlant LE PERSONNAGE est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Copie : Bonus adverse

Le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est copié par LE PERSONNAGE. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : +X Vie par dég.
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, pour chaque Dégât infligé par X au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Courage : -X dég. adv. min Y
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round et perd son combat, les Dégâts infligés à son propriétaire seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, le Pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : Atq +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, l'attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X points. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, l'attaque de LE PERSONNAGE n'est pas modifiée.

Courage : Dégâts +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, les dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, les dégâts de LE PERSONNAGE correspondent à ceux indiqués sur la carte.

Courage : Puis. +X
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans un round, sa Puissance est augmentée de X. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, sa Puissance correspond à celle indiquée sur la carte.

Courage : Stop Bonus
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, le pouvoir n'a pas d'effet.

Courage : Stop Pouvoir
Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, le Pouvoir du personnage adverse, s'il en a un, est annulé. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round, son pouvoir n'a pas d'effet.

Courage: +X Vie
Si LE PERSONNAGE est joué en premier dans le round et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Défaite : récup. X Pillz sur Y
Si LE PERSONNAGE perd son combat, au début du tour suivant le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X / Y Pillz misées sur LE PERSONNAGE, arrondie à l'unité inférieure, minimum 1.

Dégâts +X
Les points de Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (Rappel: les points de Dégats sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round)

Dégâts = Dégâts adv.
LE PERSONNAGE a un nombre de points de Dégâts égal à celui de son adversaire. Ce nombre prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir, un Bonus ou une Fury. Si le Pouvoir est bloqué, les Dégâts de LE PERSONNAGE sont ceux indiqués sur sa carte.

Equipe : +X Attaque
Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE gagnent X points d'Attaque. (Rappel: Puissance * Pillz = Attaque)

Equipe : +X Dégât
Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE gagnent X point de Dégâts.

Equipe : -X Dégâts adv., min Y
Si un des personnages perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.

Equipe : -X Puis. adv, min Y
La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Equipe : Courage, Puis. +X
Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE reçoivent le pouvoir Courage, Puissance +X. Lorsqu'ils sont joués en premier dans le round, leur Puissance est augmentée de X points.

Equipe : XP +X0%
Les points d'Expérience gagnés pendant le combat par chacun des personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE sont augmentés de X0%.

Poison X, min Y
Si LE PERSONNAGE gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y. Si l'adversaire a Y point(s) de vie ou moins, le poison n'a pas d'effet.

Protection : Bonus
Le Bonus de LE PERSONNAGE ne peut pas être bloqué tant que le Pouvoir Protection Bonus est activé.

Protection : Pouvoir
Le Pouvoir de LE PERSONNAGE ne peut pas être bloqué tant que le Bonus Protection: Pouvoir est activé.

Puis. = Puis. adv.
LE PERSONNAGE a une Puissance égale à celle de son adversaire. Le Pouvoir prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclut pas les modifications liées à un Pouvoir ou à un Bonus. Si le Pouvoir est bloqué, la Puissance du personnage est égale à celle indiquée sur sa carte.

Puissance + X
La Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X points. (Rappel: Puissance * Pillz = Attaque)

Puissance et Dégâts + X

La Puissance et les dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points.

Revanche : - X puis. adv. min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, au tour suivant la Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieure ou égale à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche : -X Vie adv. min Y
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round et que LE PERSONNAGE gagne son combat, le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est diminué de X jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points de Vie du joueur contrôlant le personnage adverse est inférieur ou égal à Y, le pouvoir n'a pas d'effet.

Revanche : Dégâts + X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X

Revanche : Puissance + X
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X

Revanche : Puissance et Dégâts + X

Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant, la Puissance et les Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X

Revanche : Stop Bonus
Si un personnage appartenant à la même équipe que LE PERSONNAGE perd un round, lors du round suivant le Bonus de l'adversaire de LE PERSONNAGE est annulé, s'il en a un.

Soin X, max. Y
Si votre carte Soin X, max. Y gagne le tour, à la fin de chacun des tours suivants le joueur contrôlant cette carte gagnera X point(s) de Vie s'il a moins de Y point(s) de Vie. Si le joueur contrôlant votre carte a Y point(s) de vie ou plus, le Soin n'a pas d'effet.

Stop Bonus adv.
Le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.

Stop Pouvoir adv.
Le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.

Stop: +X Vie
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse et si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Stop: +X vie par dég.
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.

Stop: Atq. +X
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, l'attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X points.

Stop: Dégâts +X
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, les dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points.

Stop: Puis. +X
Si le pouvoir de LE PERSONNAGE est annulé par le personnage adverse, la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X.

Support : +X Pillz
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE reçoit X pillz au début du tour suivant pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : +X Vie
Si LE PERSONNAGE gagne son combat, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour pour chaque personnage appartenant au clan du LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : +X Attaque
Les points d'attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : +X Dégâts
Les Dégâts LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Support : Puissance +X
La Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X point(s) pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.

Rédigé par Orion, le 13 avril 2009 à 16:11.

Responsable de section : Orion
Intégration & Graphisme : Colleen | Développement : elyl & Saturnin
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.