Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

Lord Warwick : Pastor, son nom est sûrement tiré de Louis Pasteur, grand médecin, chercheur, physicien que vous devez sûrement connaître.

Puissance : 7
Dégâts : 6
Pouvoir : - 4 dégâts adv. min. 2

Wow ! Le staff nous ressort encore un thon rare en 5* qui vas nous coûter la peau du cul ! Pastor nous fait penser à Dwan, seulement utilisée en DM et Survivors elle n'avait pas eu beaucoup de succès dans les autres modes, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien Nous avons donc là sa réincarnation identique, au minimum près. Le plus de Pastor est que, contrairement à Dwan, son bonus lui laissera une large marge et permettra de placer 6 dégâtss avec 2-3 pilz car qui pilzerai pour infliger la plupart du temps 2 misérables dégâts ?
Pastor nous fait aussi penser à Maurice,qui est devenue la 3ème meilleure 4* du clan après Jackie Cr et Nellie, et bien notre petit Pastor pour une étoile de plus fait un dégâts de plus et un dégât en réduction de plus ce qui est raisonnable. A premièe vue Pastor à l'air d'une très bonne carte, qui vas connaître de bons jours mais que vaut-il face à ses collègues ?

Cliff : Il a récemment vécu une véritable renaissance en ELO ! Cliff est fait pour passer, mais faut-il surpilzer ? Non, il vaut mieux attendre le 2ème voir 3ème rounds pour le placer et faire d'abord pilzer l'adversaire grâce au bonus quand il est actif. Personnellement je préfère Cliff, une 5* est fait pour passer, et Pastor n'inflige que 6 dégâts.
Marco : Interdit en ELO, on préférera Pastor en TQ à cause de la pénalité et en Survivors et DM les deux seront présents.
Hax : Beurk ! Un bouffe-étoile en ELO et TQ, 5 dégâts pour une 5* je dit non, Pastor vaut mieux que ça.
Sledg : L'incontournable ! Quand Sledg n'est pas interdit en ELO on le préfère, sinon on prend Cliff et si les deux sont interdits on prend Pastor (Compliqué tout ça).
Aurora : Peu de personnes la jouent, des fois quand Cliff et Sledg sont interdits, mais maintenant Pastor vas lui voler la vedette !

Tiens, je n'avais jamais qu'il y avait aussi peu de 5* en Rescue, voilà pourquoi Pastor est là ! Donc, en ELO, en tête nous avons Sledg, suivit de Cliff, puis Pastor, Aurora et enfin Hax ! Pastor sera donc présent en ELO quand Sledg et Cliff seront interdits. En TQ on préférera Sledg et Cliff, une 3ème 5* sera trop. En DM et Survivors c'est très serré, on les prend tous !

Ses graphismes au niveau 2 me font penser au Pasteur, ses cheveux aux niveaux 4 et 5 me font penser à Aigwon et son 5ème niveau m'a rappelé Striker. Les graphismes sont magnifiques et bien travaillés, avec le logo Rescue en évidence !

Merci de la lecture et bon jeu !