Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

necrogardna29 : Cette carte est pas mal , mais surtout pour le format t2 car une carte de 5* de plus chez les vortex . Il y a déjà dregn qui est beaucoup mieu que c beast en raison de : 1 son pouvoir qui permet un two shoot avec c wing
2 sa puissance d'origine ( 8)

Par exemple , si on combat contre les gheist , c best se ferra eclater presque a cout sur ( 5 de puissance pour une 5* , c'est lamentable si il n'a pas son pouvoir ).
Mais contre d'autre clan , là il peut être utile ( exemple contre les ulu ou encore contre les bangers ) .
Bon , je parlais avant du pouvoir de dregne ( qui du coùt ne crain pas les reducteurs de dégats ) qui faisait que se dernier pouvais infliger 10 dégats a l'adversaire , mais c beast pe aussi le faire et en plus de cela , même une carte de 9 de puissance ne pourra presque pas le battre .
Autre avantage de c beast , le bluff . 8 de dégà , ce n'est pas a négliger et l'adversaire pourra facilement pillzer 4 , 5 ou 6 pillz ( il ne faut pas oublier que généralement , si vous ne mettez pas de pillz , vous en gagnerait un . Ce qui ve dire que votre adversaire n'a plus que 7 ,6 pillz et que vous arrivait avec 13 pillz ) .
Donc , je ne voit pas l'utilité de faire ses stats ( vous avez juste a regarder la cartes si-dessus ) . De plus , cette carte est jouable dès la 4* ( bonjour l 'élo ) .
Pour finir , perso je prefert mettre dregn en élo mais cela dépend de la stratégie de chacun ( et aussi de la bourse de chacun ) .