Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

Inari lover : Mawpin est une carte fort sympathique et extrèmement utile pour les mono Night vu qu'elle fait partie des 2 seules cartes 2* jouables (avec Sheitane).
Si son pouvoir lui permet d'être une 8/4 stop bonus, ce qui est monstrueux pour 2*, elle est en revanche (notez le jeu de mots :P) un peu trop prévisible à mon goût.
Déroulement typique :
Tour 1 : J'olde avec un réducteur ou avec un bourrin pour bluff.
Tour 2 : Je joue Mawpin pour gagner le round sans trop perdre de pillz.

Moui, sauf qu'une fois qu'on sait ça, on se rend vite compte que le vrai potentiel de Mawpin ne s'active qu'une fois qu'on est dans la m**de... Je n'aime donc pas vraiment cette carte, lui préférant Sheitane.
 
ADNAmutan : Mawpin

une carte qui a vraiment la place dans tout vos deck nightmare.

2 étoiles ayant de bon dégâts et un pouvoir terrible.
en effet, 4 de différentiel pour une 2 étoiles, c'est très bon! ça permet de faire pas mal de finishing avec les grosses cartes des monstres de la nuit.

son pouvoir est à la fois exceptionnel en montant sa puissance à 8 tout en rendant la carte "prévisible".
prévisible mais pas tellement, certes l'adversaire sais qu'elle passera en revanche mais il ne sais pas si on va la passer no-pilz ou chargée a fond. De même ce n'est pas parce que l'on vient de perdre le round d'avant que l'on va forcément la jouer ensuite; pourquoi ne pas perdre un round de plus (si on a des cartes aidant dans cette tactique) et surprendre l'adversaire lorsqu'il n'a plus de pilz.
C'est pour moi de ces cartes qui semblent ultra prévisibles qui permettent de mettre en place des plans d'actions qui surprendront l'adversaire pour mieux le massacrer (dans cette optique un bon petit orlok, peut aider à accentuer l'aspect "prévisible" du deck, 4 pilz premier round sur orlok surprendra à coup sur).

donc en résumé, une très bonne carte avec de bon dégâts pour une 2 étoiles et qui n'est pas aussi prévisible que certains veulent le faire penser!

ADNA
 
Ojamax : *.¸ Mawpin ¸.*¨

Age: 2ans, Carte qui n'a pas pris une ride, elle a toujours sa place dans les mono Nightmare surtout dans le format T1 ou ELO.

Puissance: 5 cela pourrait parraitre bien faible mais n'oublions pas que l'atout numéro un de Mawpin réside dans son pourvoir: Revanche. Cette carte a presque des stats de 3*.

Pouvoir: Revanche: Puis. +3, bon certains vont dire que c'est un epu gros qu'on le voit venir a 200 metres mais c'est a vous de le placer a un moment opportun en réalisant une action non prévisible par l'adversaire. N'oublions pas que cette carte est une 2* qui affiche du 8/4.

Son Prix: 904 Cltz (le 17/02/12):Pour une carte rare est utile c'est vraiment pas cher, une bonne carte a la disposition de toutes les bourses.

Un Preset: Nightmare at Night!

Mawpin - Oshitsune - Pan - Artus - Edwin - Karrion - Glorg - Spiaghi

Note: 7/10

Votre humble serviteur Ojamax