Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

ADNAmutan : Archibald

un ancien ancêtre de la junta qui en met encore plein les yeux aux ptits jeunes; la force de l'expérience!

donc une carte 3 étoiles avec 7 de puissance et 3 dégâts. des stats entre guillemets standard qui ont fait preuve de leur efficacité sur le terrain.

son pouvoir manipulateur de pillz en fait un très bon "première ligne": soit on attaque vraiment avec, on peut pillzer fort afin de placer nos 5 dégâts et récupérer 2 pillz pour la prochaine carte; soit on la joue au bluff en espérant que l'autre cramera un bon nombre de pillz sur ce coup. l'aspect bluff est d'autant renforcé qu'il ne s'agit que d'une 3 étoiles et donc permettra d'aligner de gros monstres à côté dans le deck.

une très bonne carte qui fera assurément encore de vieux jours dans nos decks junta!

ADNA
 
Ojamax : *.¸ Archibald ¸.*¨

Age: Presque 3 ans pour Archibald qui reste une machine de guerre de La Junta en format ELO ou T1. Dans l'ensemble c'est une carte équilibré qui fera surement parti de vos choix quand vous serait a la recherche d'une 3 étoiles de ce clan.

Stats: 7 de puissance pour 3 dégâts, 5 avec le bonus c'est bon voir très bon pour une 3*. Tout ça reste assez "classique" mais efficace.

Pouvoir: +2 pillz, c'est son pouvoir qui rend notre Archibald vraiment efficace, personne ne veux prendre le risque de ne pas pillzer contre le papy junta, il pourra donc servir d'appat mais egalement être très offensifs en récupérant des pillz. Une grosse polyvalence en perspective.

Son Prix: 800 Cltz (le 26/02/12): Bon bah la c'est le summum, elle est bien, elle defend, elle attaque et elle pas cher. Franchement c'est juste magnifique.

Un Preset: Archi Bien!

Archibald - Arnie - Naginata - Victoria - Tremorh - Dreen - Gil - Eebiza

Note: 9/10

Votre humble serviteur Ojamax