Commentaires du staff:

Orion : Carte majeure du clan Jungo. Maître ultime du bluff.
Carte très agréable à jouer, et visuellement très sympathique qui nous rappelle notre enfance...

8 puissance, 3 de poison avec un minimum de 1, que demander de plus?
 

Commentaires des Joliens:

Treca : V'la la carte... Excellente carte, dont le graphisme fait évidemment référence à Kaa, le serpent du Livre de la Jungle.
Déjà 8 en puissance pour une 4 étoiles, on se dit que c'est bien parti.
Seulement ensuite, on se dit que zut, elle n'a que 2 en dégâts... Dommage.
Mais on lit le pouvoir et on comprend rapidement, un gros poison, dont le minimum de 1 permet de faire très mal si Sylth passe au premier, voire au second temps.
De part le fait, cette carte est super pour bluffer et quelqu'un qui l'a en face de lui au premier ou second tour pilzera souvent.
Le bonus de Djungo fait que la "carence" en dégâts est plus acceptable et le fait que cette carte soit interdite en ELO depuis quelques temps déjà, n'est qu'une preuve supplémentaire de sa valeur.
 
Dark-Mistery : O_o le meilleur poison du jeu ! pour 4 étoiles et 8 de puissance ( facile a passer ) bon que 2 dégats mais bon le poison est juste énorme !
 
Sartanas : avec cette carte dans son tirage il faut commencer par annalyser le deck adverse si c'est l'adversaire qui commnce et qu'il na qu'un seule grosse carte pillzé a mort sylth en gardant quelque pillz et des fois juste l'effet du poison suffis

Cette carte est tres amusante à joué seul hic elle craint les stop pouvoir mais bon aucune carte n'est parfaite.

et je finirais par dire que cette carte est graphiquement superbe
 
www.youdada-blog.com : Étonnamment, il semble que le poison de Sylth soit encore plus redoutable aujourd'hui qu'avant la transformation. La rumeur a même couru un moment qu'il lui suffisait d'un regard pour empoisonner son adversaire ; bien entendu c'est exagéré, mais pas tant que ça...