Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

Treca : Graphiquement, c'est une des plus belle carte d'Urban, pour moi, puis elle a une valeur symbolique, puisque c'est la première "bonne carte" que j'ai réussi à avoir. Il me semble que Toro est une référence à Bison de Street Fighter, en tout cas, au moins sur sa dernière évolution.
Et en plus d'être fun, cette carte est aussi une superbe carte je trouve. Né à l'époque des "-x puissance adv", elle enlève 3 en puissance, avec un minimum de 4, qui rend la carte adversaire vraiment faible. Ce qui explique que Toro n'ait que 6 en puissance. On peut se dire que c'est peu pour une 4 étoiles, mais vu son pouvoir, c'est suffisant. Le bonus permet de stopper le pouvoir adverse, ce qui aide pas mal à conserver l'avantage.
 
Eddie_Vedder : Toro, une carte très agréable a jouer. 6/5 de base, de bon dégât, une puissance plutôt réduite pour ses 4*. Heureusement son pouvoir va faire la différence et va faire de Toro une carte incountournable du GHEIST. Nous avons un très bon -3 puis. adv. min4 qui affaiblira grand nombre de carte bien supérieur en terme de puissance, couplé avec son "Stop Pouvoir" en bonus en font un monstre.
Régulièrement interdite en Elo, elle est jouable dans tous les autres mode de jeu.
Graphisme plaisant, carte a posséder !