Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

JoL The Trooper : Vous n'allez pas me dire qu'elle n'a pas été commentée? ...

Je me lance alors, la fameuse Kolos permettant le K.O. . Cette si puissante carte, moche et utile! Perso, je l'aime pas, elle est trop facilement stopable, même sans stop pouvoir, on sait qu'on va mettre 70 d'attaque pour le contre et si on a un manipulateur d'attaque, on économise des pilzs m'enfin bon. Je trouve cette carte sur-estimé, on se dit WaoH, 7/12, magnifique, mais faut avoir un pigeon en face pour passer Kolos ou que le gars joue en premier. Si vous le jouer avec ambre, ben c'est sur, c'est du sur-abusé mais cette carte est trop utilisée, 8 personnes sur 10 l'ont en DM, vous n'avez qu'à mettre 10 pilzs pour déjouer l'adversaire et hop c'est fini, ou bien 5 pilzs comme ça vous ne perdez rien, juste votre temps.

Je trovue que cette carte au niveau 4 ressemble à Scrapy-Doo dans Scoobidoo 1, enfin, c'est ce que ma soeur vient de me dire.... Quand il se transforme ou je sais pas quoi.
 
Treca : Le Kolos, le fameux, qui porte bien son nom au vu de son pouvoir. Un pouvoir qui pet évidemment pâtir des "stop pouvoir", mais ses 4 dégâts permettent tout de même de ne pas tout perdre.
Cette carte, c'est un SkrumxxT en fort.
De plus elle permet de "one-shot" avec la fury, si on le sent bien ou qu'on joue contre un gars un peu "tête en l'air" ;)
Sinon, cette carte est connue pour les spéculations dont elle est la cible en permanence concernant un éventuel passage CR. Personnellement, je n'y crois pas une seconde, essentiellement parce qu'elle est "récente" par rapport au clan des Nightmare et est sortie bien après tout le noyau dur de ce clan (de mémoire, elle a du sortir à la même période que les Coby et Dayton).
 
Dark-Mistery : une carte Kolossale ^^
 
peustire : Description de l'histoire de Kolos:

C'est sur le chantier de construction d'un supermarché du quartier Est de Clint City qu'est découvert un œuf très étrange. Dans le plus grand secret, Ielena le récupère et en fait éclore un monstre gigantesque ravageant tout sur son passage. Les ennemis des Nightmare n'ont qu'à bien se tenir.