Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

Treca : Cette carte est forte, mais pas "très" forte. Il lui manque un tout petit quelque chose pour être une super carte, donc le clan aurait bien besoin. Un 7 en puissance, et elle serait fabuleuse, un 5 en dégâts aurait été bien aussi... même un Attaque +12.
Le fait est que je jouais souvent cette carte quand j'ai commencé à jouer Sakrohm, mais désormais, je lui préfères sans aucun souci un Murray...
Et ça me chagrine, car j'aime les designs de cette carte, j'aime son "esprit" avec un pouvoir "+... attaque" pas courant dans ce clan.
Malheureusement, elle rejoint le clan des cartes rares bien trop faibles pour des cartes rares du clan Sakrohm, avec les Na boh, Slopsh ou Wakai... Décidémment, je reste sur une réelle frustration avec ce clan, qui a tout pour être sympa, mais qui n'est jamais aidé... Si on lui enlève Uranus et Graksmmxt, le clan disparait.
Et malheureusement, il est composé de trop de cartes, "bien mais sans plus", dont fait partie Corinna.
 
Mat aka Yolaine : Pas trop de l'avis de Treca, je trouve que c'est une excellente carte qui contraint l'autre à pillzer fortement, elle déboite les uppers et montana pour pas trop cher.

Effectivement grasmmxt et uranus sont désormais interdits en Elo (à raison) mais les sakhroms restent un clan valable à mon goût en semi deck avec une base 12* Wakai, Jautya, Corrina, Murray