Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

ADNAmutan : Maciej

Quand on vient à analyser ce genre de carte, on se sent obligé de faire une comparaison avec d'autres cartes du clans du à leur ressemblance. En effet, le clan du cirque est riche en carte au pouvoir diminuant la puissance adverse: Boris, Maciej, Magda et Olga.
On pourrait assez facilement faire un distinction par genre entre ces cartes, les hommes de la troupe ont des dégâts plus imposants mais un différentiel jouant sur la puissance moins avantageux alors que les femmes passent plus facilement en faisant moins de dégâts.
Les freaks ayant leur poison comme principale arme, il n'est pas vraiment utile d'infliger de gros dégâts afin de terminer vite le combat! C'est pour cela que je favorise personnellement les demoiselles du cirque.

Maciej en lui même aura bien du mal à passer avec seulement un de puissance en plus que l'adversaire; surtout face a des modificateurs d'attaques (ou même réducteurs de puissance). Avec ses points dégâts conséquents pour un freaks il pourra abrégé un combat avant le 4ème round si vous le jouez bien.

ADNA