Commentaires du staff:

Commentaires des Joliens:

Treca : Une carte emblématique d'Urban, un design sympa, une référence à Nadia Comaneci (enfin, je pense) et pour couronner le tout, une bonne carte.
4 étoiles, une puissance sympa et 5 dégâts, pour une carte qui a vocation à bloquer des dégâts, à la base, c'est génial.
On peut donc l'utiliser aussi bien offensivement que défensivement, on peut la pilzer différemment selon les circonstances et les besoins lors de la parti.
En plus, le Bonus qui baisse la puissance de l'adversaire, en fait une carte géniale, qui peut facilement infliger ses 5 dégâts et en cas de coup dur (gros pilz adverse) on prend 3 dégâts de moins.
Super quoi!
 
JoL The Trooper : En effet Treca, une référence à Nadia Comaneci, notre champione gymnaste :P

Bon, tu as tout dis .. Mais je vais quand même laisser mon petit mot!

Je la trouve assez bien et elle permet de contrer les La Juntas Ainsi que les FPCs dans leur montées spectatulaires ces semaines en Elo... Elle fait en gros un bon -1, et les empeche de faire le Two Shot si on la joue bien ou qu'on sache l'utilisé correctement!

Avec son bonus utile, en elo ça en fait un monstre incomparable! 7 5, c'est parfait, avec un -3 de dégats et -2 de puissance!!

En effet, on la joue avec 4 pilzs et on la passe ou pas mais si non, on met un -3 qui empêche l'adversaire de trop pilzer et surtout qu'avec le -2, il gaspillera bien plus de pilz qu'on ne le pense!
 
Eddie_Vedder : Marina, une carte splendide passe-partout !
Stat de base correct (7/5), elle sera toujours dangeureuse face a l'un des deux stop du jeu.
Carte inconournable des All Stars.
Treca et The Trooper ont déjà tout dit :)
 
urriv : Quadruple championne du monde de gymnastique, Marina a eu bon nombre de propositions de clan et a longtemps hésité avant de finalement choisir les All Stars. Cette gymnaste élastique qui n'a besoin d'aucune arme utilise son corps comme outil de combat. Poussée par Alexei qui a tout de suite vu son potentiel, elle est rapidement devenue un des éléments clés du clan.