Système de protection des échanges et ventes

Afin de protéger cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre que vous sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, dès aujourd'hui est mis en place un système de protection complémentaire des ventes et échanges entre les joueurs.

Aujourd'hui, la communauté d'Urban Rivals voit une nouveauté s'initier dans sa vie quotidienne : une nouvelle mesure de protection des échanges et ventes entre joueurs a été prises par le Staff.

Je suppose que vous vous interrogez sur la façon dont fonctionne ce système et ce que ce dernier va changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé.

Mac_Leod vous explique :

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte

1.jpg
1.jpg


Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
2.jpg
2.jpg


Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
3.jpg
3.jpg


Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2227391&subject_page=0#answers

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.