Missions, abandons et autres joyeusetés

- En cas d'abandon, le joueur qui abandonne perd tous les progrès fait pour ses missions pendant le match.

- En cas d'abandons trop fréquents (pour l'instant: 3 fois dans les 15 dernières minutes), le joueur n'a plus le droit de jouer temporairement et reçoit un message de Kate (pour l'instant: ban de 5 minutes). Cette limite n'est pas active en ELO pour permettre aux joueurs de haut niveau continuer à abandonner pour éviter que leurs persos progressent.

- Les missions par KO avec tel perso sont maintenant valides si il y a KO et que le perso spécifié a gagné son round, qui n'a plus à être le dernier du match. (donc vous pouvez valider les KO avec Ghumbo même en le faisant gagner son premier round, ce qui évitera de jouer de manière trop prévisible).

- Les missions ne sont plus activées dans les salles d'Events (ça ne nous dérange pas que vous vous arrangiez dans vos salles de Guildes, mais par contre nous sommes contre les Events faits juste pour ça).

- Une optimisation a été faite, qui devrait réduire pas mal le lag en cas de grosse population.

De nombreux changements ont donc été mis en place de manière à lutter contre la prolifération des abandons... qui existaient déjà mais qui avaient tendance à se multiplier avec la sortie de nouvelles missions.. La sortie des missions légendaires et ses abandons tout azimut a poussé le staff à réagir.

Cette réaction était d'ailleurs très attendue par les joueurs subissant les abandons (pas par les autres forcément!) et rétablira, nous l'espérons, un certain fair-play dans les matches.

Source : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1651067

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