Nouvelles cartes: Prédateurs Urbains

Une des créatures les plus redoutées de toute la galaxie vient de rejoindre les rues de la ville : Chlora, la maman de Lennox, également appelée Big Mama. Avec elle, les ennemis des Bangers ne vont plus rigoler. En face, les Sakrohm peuvent compter sur Jautya, tandis que les Junkz accueillent Sireen et que le Montana recrute Avola.

Cette semaine, nous avons droit à de très grosses sorties. En effet, une 5* et 3 cartes 4* ont rejoint Clint City. En revanche, au niveau qualité, qu'en est-il?

Commençons par la 5* des Montana, Avola (en référence à la mafia sicilienne), que nous pourrons comparer aisément à Alec Cr des Rescues. Avola est une 7/5 Support: +1 dégât.

Ensuite, la carte que nous pouvons considérer comme la sortie de la semaine: Jautya, en hommage au film Predator (Yautja en langue Predator^^) avec Schwarzie. Cette Sakrohm dispose de statistiques intéressante pour une 4*, 7/4 mais aussi et surtout d'un pouvoir déterminant: +1pv par dégât. A n'en pas douter, cette carte sera un atout maître dans vos decks Sakrohm...

Sireen, quant à elle, est une Junkz de bonne qualité: 6/6 puissance=puissance adv. Autrement dit, même si son pouvoir ne passe pas, elle demeure tout de même jouable. Mais attention à ce que son pouvoir ne se retourne pas contre vous... Notez que cette carte a été dessinée par Sabrina Thauvin dont nous vous proposions l'interview dernièrement.

Enfin Chlora est une 6/6 stop bonus, difficile à placer dans un clan très peu joué comme les Bangers mais qui peut-être permettra de les relancer un peu.

Source : http://www.urban-rivals.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.